Présentation de Giin donc moi ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Auteur Message
Giin
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Giin donc moi >< Répondre en citant

Giin  

Bonjour !!!  

Je me présente Yann 18 ans  

Citation:
 Il faut prendre le temps de prendre son temps =P

Donc moi c'est Yann alias Giin musicien hors pair débordant de talent,je me lance des fleurs je sais =P 

En faites si je fais cette présentation c'est seulement parce que je trouve pas sa normal que seul les fondateurs de la guilde en on fait une moi je dis oui à l'égalité des classes Mwahahah . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerPvP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 04:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Giin donc moi >< Répondre en citant

héhé Giin ^^

ryuks
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Giin donc moi >< Répondre en citant

Eh oui le bas de la chaîne alimentaire, c'est bien toi Smile
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Giin donc moi ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation