Evan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Auteur Message
Evan
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Evan Répondre en citant

Salut à tous, bon c'est partit pour la présentation

IG : Evan level 100, baton (et non je compte pas passer à la scie)

IRL : Thomas, 24 ans, comptable (l'homme qu'il faut pour gérer les thunes de la guilde quoi Mort de Rire ) et surtout belge Smile

La liste de mes hobbies (entre autres): basket, zik, jeux vidéos, cinéma, bière (ben oui c quand meme chez nous qu'on trouve la meilleure Mr. Green )

A noter que je suis sur le jeu depuis très longtemps à savoir 14 mois et oui je suis seulement level 100, c'est parce que je joue régulièrement (je me co tout les jours, faut bien récolter ses points de collection Very Happy ) mais pas longtemps donc ca explique ma lenteur^^.

Mon but dans le jeu est juste de m'amuser et cela implique aussi d'avoir une équipe assez solide pour ne pas se faire éclater par n'importe quoi sinon ca devient vachement moins marrant^^

Ben voila c'est tout, merci d'avoir lu et rdv in game

Enjoy Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuks
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Evan Répondre en citant

Confused  Bienvenue sur le Forum de XIII !

Des belges toujours des belges et encore des belges ! Invasion !
En effet t'es lent Razz ça fais aussi 14 mois que je joue mais je suis 120 !
Tu as bien raison de rester bâton t'inquites Smile !

Bon jeu !

KillerPvP
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Evan Répondre en citant

Salut , 

Bonne présentation Very Happy

gigirobin
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Evan Répondre en citant

salut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Evan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation