presentation NOUKY57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Auteur Message
nouky57
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

salut a tous
je me pressente, nouky57 pour tous le monde, y a juste ma mere qui m'appelle jeremy.
j'ai 28 ans et vis dans l'est de la france a environs une heure de metz, avec ma femme, ma fille , mon chien et bientot un petit garcon pour fin d'annee.
jai commencer a jouer a atlantica y a 3 jour, et deja une nuit blanche...lol, je trouve ce jeu tres captivant et surtout tres interessant du fait qu'il est gratuit, pas comme son concurrent WoW qui lui requiert un abo mensuel ( nimporte quoi).
je suis rentrer dans votre guilde y a 2 jour est j'ai direct accrocher avec certain d'entre vous, les autres je les ait pas encore vu...lol.
je suis actuellement au niveau 22 et possede 6 mercenaire.
jespere en apprendre beaucoup de vous pour qu'un jour a mon tour je puisse enseigner quelque connaissance du jeu.
a bientot sur ATLANTICA.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuks
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

Bienvenue sur le BON forum nouky Very Happy !

Eh oui XIII est une super guilde ! Very Happy

Evan
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

Bienvenue à toi, hésites pas à demander si t'as besoin d'un coup de main Okay

nouky57
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

ben en fait jaimerai poster dans la partie membre, mais personne m'a passer membre encore. Sad

gigirobin
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

bienvenue à toi. n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou n'importe quelles questions , on est toujours là Very Happy

nouky57
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

salut les decoupeur de saucisson, quelqu'un pourrait t'il me passer membres de la guilde sur le forum SVP, merci.

gigirobin
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

il faut d'adresser au chef  lol

KillerPvP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:13 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

Tu est maintenant membre et accès à tout les parties publique du forum Nouky.

Bonne journée.

nouky57
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: presentation NOUKY57 Répondre en citant

super merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: presentation NOUKY57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation