Je cherche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> Le Jeu -> Commerce
Auteur Message
ryuks
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Je cherche ... : Ame de la Bete I !

( Si quelqu'un voit un vendeur qu'il me mp svp Smile !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhanatos
Chef

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Bannir

MSN
gigirobin
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

ok pas de souci

KillerPvP
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

J'en recherche aussi Very Happy

gigirobin
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

ok je note

Xhanatos
Chef

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Et moi donc ... Razz

MSN
KillerPvP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Prioriter au officier Very Happy

Xhanatos
Chef

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Tu veux rire ? Le chef d'abord 

MSN
ryuks
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

C'est moi qui en cherche au depart hein ....
Le druide c'est le mal ... !

Hamada
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Je sais pas si ça peut vous aidez (j'pense que vous le savez déjà Surprised )

Avec 7200 points de goncourt, on peut avoir 1 Ame de la bête I ou Enchevêtrement I
PNJ : Jules de Goncourt

1 Elément de la mer = 20 points
7200 points = 360 Eléments de la mer

Démanteler 1 équipement de glace rapporte entre 40 et 60 Eléments de la mer et la quête de Knud (Réinitialisable) donne 3 caisses de glace.

Voilà Surprised

KillerPvP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:20 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Merci pour l'information , même si je connaisais déjà mais c'est pratique tout de même Wink .

Lybellule
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Avec les éléments de tempêtes on peu avoir aussi ce genre de points en plus grande quantité. Mais c'est plus chère...

Evan
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

Je cherche 120 livres artisanat (ceux qui donnent 100000xp), il y en a au marché mais 200k, je trouve ça cher pour ce que c'est^^

J'aimerais également savoir si il faut bien 10 livres 10000xp pour faire un 100000xp et combien ça coute car les livres 10000xp ne coutent que +/- 10000 au marché, ce qui me ferait faire des économies Mr. Green

torsar
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Je cherche ... Répondre en citant

il faut 10 10k pour faire 1 100k. Ensuite pour le prix, je sais plus mais ca peut etre 10k pour échanger les 10.
Sinon tu as toujours le troc pour avoir des livres d'artisanat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Je cherche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> Le Jeu -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation