Me voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Auteur Message
Lybellule
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Me voilà! Répondre en citant

Lybellule à longtemps volé, la tête dans les nuages, mais elle a enfin retrouvé sa boussole la menant vers l'adresse du forum, perdue au fin fond de ses favoris, puis ensuite vers cette modique description.

Alors voilà, je viens agrandir le cercle féminin! 

Ma Lybellule est une petite barde, Alias Camille, musicienne a ses heures, toutes deux Marseillaises.

J'ai peu d'idées en tête pour cette petite description, mais si vous avez des questions, je répondrais! 

Girls Power!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhanatos
Chef

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Me voilà! Répondre en citant

Guidée par la lumière divine et une boussole a la main, te voila arrivée a bon port *________*
Bienvenue à la maison  Okay

MSN
Lybellule
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Me voilà! Répondre en citant

Merci!   Razz

gigirobin
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Me voilà! Répondre en citant

salut ma lylybelle , vive les filles.

nouky57
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Me voilà! Répondre en citant

ah lybellule est une fille....cool Mr. Green Mr. Green

Lybellule
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Me voilà! Répondre en citant

Mdr ya pas que moi pourtant! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Me voilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation