connexion sur un autre pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> Le Jeu -> Aide
Auteur Message
Asterian
Officier en Chef

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: connexion sur un autre pc Répondre en citant

salut ,

comment on fait pour ce connecter sur un autre PC déjà , merci de votre aide

asterian

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: connexion sur un autre pc Répondre en citant

J'ai déja répondu à Gigi IG mais je le répète, il y a juste un 2ème mot de passe à rentrer apres le 1er.

Le mot de passe est basée sur une question que tu as du choisir lors de ton inscription si je me souviens bien. Moi par exemple la question c'est "quels sont les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone?" je tape les 4 chiffres et c'est bon.

Asterian
Officier en Chef

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: connexion sur un autre pc Répondre en citant

ouais c nickel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: connexion sur un autre pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> Le Jeu -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation