Caisse de marchandises I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> Le Jeu -> Aide
Auteur Message
Evan
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Caisse de marchandises I Répondre en citant

Je pense que pas mal d'entre vous connaissent déja cette petite astuce, mais je me dis que ca peut être sympa pour les petits nouveaux sur atlantica...

Les caisses de marchandises I permettent d'avoir un objet au hasard parmis tout les livres de compétence de grade I des mercenaires de classe D ou une fiole de croissance I.

L'astuce en question permet +/- de tomber sur l'objet voulu.

La sélection se fait en effet de facon à nous fournir seulement des objet qui nous son utiles sauf si plus aucun objets nous est utiles.

Exemple: J'ai 2 épéistes, main archer et un fusilier qui peuvent encore etre boosté avec une fiole de croissance I et des livres de compétences. La caisse va tirer au hasard parmis Tir Sauvage I, Epée embrasée I, Silence I et Fiole de croissance I.

Si vous ne voulez que des fioles de croissance I, montez les compétences de vos mercos au level max pour les livres I (cad level 20). SI vous ne voulez que des livres Epée embrasée I, monter les compétences du main archer et du fusilier au level 20 et utiliser toutes les fioles de croissances.

Voila, je sais pas si j'ai été super clair^^

PS: Je ne sais pas si cette astuce marche avec les caisses de levels supérieurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torsar
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Caisse de marchandises I Répondre en citant

Ceci ne marche que pour les caisses de marchandises I. Les II donnent un item parmi 17.

Astuce en découlant : si vous voulez craft des livres III d'epées embrasées par exemple, jp les caisses I, mettez dans votre équipe que des mercs ne pouvant pas obtenir de livres de base, allez recruter un épéiste. Faites le passer un ou 2 niveaux, utiliser les fioles de croissance correspondantes. Maintenant, a chaque caisse que vous ouvrirez , vous tomberez sur 'Epée Embrasée I', prenez en 80, et vous avez la base pour craft 20 epées embrasées III.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Caisse de marchandises I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> Le Jeu -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation