Installation Atlantica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> Autres -> Discussions
Auteur Message
Evan
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Installation Atlantica Répondre en citant

J'ai essayé d'installer Atlantica Online sur mon PC au boulot. Paaaassss Biiieeeennnn!!!! Je n'ai aucune raison de me justifier mais je le fais quand meme, c'est juste pour me taper en auto craft toute la journée et jouer un peu sur le temps de midi p-e, j'aime pas qu'on croie que je glande au boulot Mr. Green .

Mais lorsque que je lance l'installation, il me met un message d'erreur "No Internet connectivity detected. Please reconnect and try again", je peux pourtant aller sur internet sans problème.

Je suis pas vmt doué en informatique dc si quelqu'un peut m'aider ou juste me dire ce qu'il se passe, ce serait sympa Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihal
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Installation Atlantica Répondre en citant

Je ne suis pas doué non plus mais demande plutot sur le forum officiel je pense
Sinon je n'en sais rien dsl

ryuks
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Installation Atlantica Répondre en citant

Désolé je ne participe pas à ce genre de choses ! Il faut bosser un peu ! XD !
Bref, c'est pas normal ton truc Smile T'as reesayé plusieurs fois ? Avec plusieurs navigateurs ?

Evan
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Installation Atlantica Répondre en citant

je suis sur internet explorer, on a pas firefox. J'ai essayé de le télécharger de plusieurs sources différentes mais j'ai toujours le meme message. Je croyais que c'est la boite qui nous bloque l'acces comme avec certains sites mais apparemment ce n'est pas ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Installation Atlantica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XIII-Guilde Atlantica Online Index du Forum -> Autres -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation